Rappel : vos démarches en cas d’arrêt de travail

En cas d’arrêt de travail maladie, maternité et paternité, vous pouvez percevoir des indemnités journalières. Pour cela, la démarche est la suivante :

Si vous êtes agent titulaire de la Fonction Publique, vous devez envoyer les volets 2 et 3 de votre avis d'arrêt de travail au service du personnel de votre Administration et conserver le volet 1. Il en est de même pour le bulletin d'hospitalisation.

Si vous êtes agent de la Fonction Publique non titulaire, vous devez impérativement envoyer à MFP Services les volets 1 et 2 de votre arrêt de travail sous 48 heures et le volet 3 à votre employeur. Dans le cas d'une hospitalisation, vous devez faire parvenir à MFP Services le bulletin d'hospitalisation dés que possible et une copie à votre employeur.

Votre avis d'arrêt de travail est à envoyer à l’adresse postale suivante :

MFP Services - Solsantis

TSA 80001

33046 Bordeaux cedex

 

Afin d’accélérer le traitement de votre dossier, votre numéro de sécurité sociale est à préciser sur chaque document.