Laurent Azoulay nouveau Directeur Général de MFP Services

 

COMMUNIQUE DE PRESSE, SEPTEMBRE 2017

 

Laurent AZOULAY, nouveau Directeur Général de MFP Services

Paris, septembre 2017

MFP Services, union de mutuelles de la fonction publique créée pour gérer le régime obligatoire des fonctionnaires, nomme son nouveau Directeur Général, Laurent AZOULAY.

Agé de 49 ans, Laurent AZOULAY succède à Jocelyn WAROUX. Il a officiellement pris ses nouvelles fonctions le 6 juillet 2017.

Diplômé de l’Université Paris 8 en Informatique et Management, Laurent Azoulay débute sa carrière dans les télécoms, avant de se tourner vers le monde des mutuelles dès 2004. Il intègre alors la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT) où il prend en charge la direction de projet SI, ainsi que la mise en œuvre d’une Maîtrise d’Ouvrage. Dès 2009, il se voit confier des missions d’organisation, de management et d’informatique en tant que consultant au sein de MFP Services. Son passage en 2011 dans le monde du courtage (Directeur des opérations chez Cabinet JP COLONNA) lui a permis de parfaire ses connaissances.

Evoluant sur ce marché depuis désormais 13 ans, il a également activement contribué à la transformation RO et RC de la LMDE, en tant que Directeur Général en 2014, puis en tant que Directeur Général de So’Lyon Mutuelle en 2015.

Laurent Azoulay dispose donc d’une solide culture de la protection sociale et de la maitrise de la chaine de valeur, qu’il a enrichi d’un MBA Gestion et Administration IAE Sorbonne des entreprises en 2017.

Il intègre aujourd’hui MFP Services en tant que Directeur Général, apportant son savoir-faire et son expérience dans le virage vers la prévention et la gestion des risques de l’union de mutuelles.

A propos de MFP Services

MFP Services est une Union de Mutuelles de la Fonction Publique créée pour gérer le Régime Obligatoire des fonctionnaires dans une logique d’intérêt général. Désormais MFP Services fait évoluer son positionnement pour devenir le partenaire Prévention de la CNAMTS auprès des fonctionnaires et des mutuelles qui la composent pour les accompagner dans la définition des stratégies et actions de prévention les plus pertinentes.

MFP Services fédère treize mutuelles partenaires – CDC Mutuelle, Harmonie Fonction Publique, Intériale, LAMIE, MAEE, MCDef, MCF, MGAS, MGEFI, MGP, MMJ, MNH, MNT – soit 1.3 million de personnes protégées.

..................................................................................

CONTACTS PRESSE

Alexandra RICHERT – 01.41.16.42.67

Laurie THEVENET – 01.41.16.17.96 – laurie.thevenet@dentsuaegis.com