Du nouveau pour votre Sécurité sociale !

Transfert agences

MFP Services, le gestionnaire de votre régime de Sécurité sociale, a décidé de transférer sa gestion aux Caisses Primaires d’Assurance Maladie (CPAM) .
A partir du 25 février 2019, c’est la CPAM de rattachement de votre lieu de résidence qui sera votre unique interlocuteur pour les remboursements concernant la part Sécurité sociale.
Vous recevrez prochainement un courrier de bienvenue de votre CPAM vous confirmant votre affiliation.
A compter de cette date, vous devrez adresser à cette CPAM toutes vos demandes de remboursement de frais de soins ou autres demandes liées à votre dossier d’assurance maladie (changement d’adresse, de situation, de RIB, demande de 100% ALD, entente préalable…).
Rien ne change pour la partie complémentaire de votre couverture Santé. Votre mutuelle reste votre interlocuteur.

Et après….
A qui dois-je m’adresser ?

• A la CPAM de votre domicile

Demandes de remboursement Sécurité sociale,
Changement de situation personnelle, de RIB, naissance,
Demandes de 100% (ALD),
Demandes d’ententes préalables,...